top of page

À votre service

Bienvenue dans notre centre d'aide. Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous avez des questions—Nous avons les réponses

Voyageurs

Comment réserver un logement ?

Vous pouvez réserver un logement soit via les plateformes de localisation, soit directement depuis la rubrique "Réservation" de notre site internet.

À quelle heure puis-je arriver et partir ?

Votre arrivée est possible à partir de 16h, et votre départ doit être effectué avant 11h.

Puis-je annuler ma réservation ?

Sauf accord explicite, les réservations sont non annulables et non remboursables.

Le linge de maison est-il fourni ?

Oui, les draps, serviettes et autres linges de maison sont fournis pour votre confort.

Le ménage est-il inclus ?

Un ménage est effectué avant votre arrivée. Nous demandons aux voyageurs de respecter les lieux et de laisser le logement en bon état. Des frais de ménage supplémentaires peuvent être appliqués en cas de besoin.

Les animaux sont-ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux, mais malheureusement, ils sont interdits dans l'appartement pour des raisons d'hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l'appartement.

 

Que faire en cas de problème durant mon séjour ?

Nous restons disponibles pour toute assistance. En cas de besoin, contactez-nous directement au 05 54 54 29 82 ou via en répondant aux messages reçus. 

bottom of page